Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot vintage by initials BB
3 mai 2014

bonus de printemps : pull manches courtes au crochet

sorbet, oeillet, peau, azur, piscine, menthe, des couleurs acidulées pour le printemps.

Le retour avec ce petit pull au crochet à porter loose :

pull manches courtes phildar tons pastels

Pour les explications ; il suffit de me les demander

Petite astuce : Si vous êtes comme moi et que vous n'aimez pas coudre vos tricots, ni faire les finitions, chez Phildar, vous pouvez demander à faire monter vos tricots (à condition bien sûr d'avoir acheté le fil dans la boutique). A Clermont-Ferrand, cela coûte entre 8 et 10 € et au niveau des délais, c'est entre 15 jours et 3 semaines.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce pull est super, vous serez t il possible de me faire suivre les explications ? Je vous en remercie vivement a l avance. Cordialement. Et continuer votre blog est top.
M
Suite à votre proposition, pourriez- vous me communiquer les explications de ce pull crocheté? Un grand merci d'avance
C
il est trop joli ce pull j aime bien
T
dommage que ce blog est stoppé en 2013 ,c'est une mine de trésors .je vous avais perdu sur le blog des centidealistes et je viens de vous retrouver .quel bonheur!!!
tricot vintage by initials BB
  • tricots vintage, rubans, broderies, tissus, boutons, bijoux, sacs ... La majorité des créations tricot postées sur ce blog sont issues du "magazine Elle" des années 1970 à 1990. Explications en ligne ou sur demande gratuitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité